logo

Bienvenue sur le site de
la Fédération départementale du Tarn du parti Renaissance !

Organisation départementale

En janvier 2023, nos adhérents ont élu pour 3 ans une liste paritaire pour constituer le Bureau départemental de Renaissance – Tarn qui organise et représente le parti localement.

Comités locaux

5 comités locaux permettent d’agir et de s’engager concrètement près de chez soi. Retrouvez la carte des comités et les contacts de leurs animateurs, élus par leurs membres, ci-dessous.

Nos 10 grandes victoires européennes

Pour notre pré-campagne européenne, découvrez 10 fiches bilan et un tract présentant nos grandes avancées en Europe ces dernières années.

L'Union européenne, sous l'impulsion de la France et de son Président, a réalisé des avancées majeures dans divers domaines clés entre 2019 et 2023 !

Consultation des adhérents

Une consultation en ligne sur les objets des Rencontres de Saint-Denis a été menée. Avec 10.000 réponses en un week-end, découvrez ici les positions exprimées par nos adhérents.

Outils militants

Téléchargez l’application « Je m’engage » sur votre smartphone, ou rendez-vous sur votre espace personnel sur le site du parti : vous y retrouverez des formations, des événements organisés près de chez vous et des consultations, ainsi que vos outils tech et militants lors des campagnes électorales.

Bilan de Jean Terlier

Jean Terlier, notre député Renaissance de la 3ème circonscription du Tarn, a édité le bilan de son action à l’Assemblée nationale et dans le Tarn depuis sa réélection en juin 2022.

Formation des élus

Vous êtes élu local ? Formez-vous grâce à votre droit individuel à la formation des élus (DIFE) ou au DEFL avec Tous politiques !, l’institut de formation des progressistes certifié Qualiopi. Rendez-vous sur Tous Politiques et télécharger la plaquette pour découvrir leur offre.

Rejoignez nous !

Cliquez ici pour adhérer au parti d’Emmanuel Macron, renouveler votre cotisation ou faire un don défiscalisable.

logo
Mentions légales CGU Données personnelles Contactez-nous